....BOUUUUUUH. Bon, bonjour à tous me revoilà et oui je suis vivante... Bref. J'ai quand même dessiner pendant mon temps d'absence (et oui je n'ai pas fait que lire des mangas, écouter de la musique, m'empiffrer et regarder des vidéos de chat tout mignons trop chou sur youtube, non, non...). Donc je vais vous montrer quelques dessins (souvent brouillons, hein, faut pas demander la lune nahméoh!) bon j'arrête de vous faire patienter je sens que vous êtes très impatients (ou pas...).

Tout d'abord un fan-art d'un clip d'Hatsune Miku que je voulais faire depuis longtemps mais j'avais pas le courage... Il doit dater de 2 semaines environs.

bathurr

Ensuite un fan-art pour ma meilleure amie Sarah ♥ Lui il date de plus d'un mois donc les erreurs d'anatomie faut pas y prêter attention (siouplé).

sarah3

Après qu'est-ce-que j'ai de moche beau à vous proposer...

Alors un dessin vieux d'un mois et demi aussi juste pour me détendre (c'est un p'tit brouillon).

Clouds

Ensuite le dessin de la Terre qui tient la... Terre wouhouu... Il date du début du mois.

1323270081096812300

Et ensuite un dessin de "Doré" l'amoureux d'une pote, je le dessine avec des oreilles de chat parce qu'elle l'appelle aussi "le chat bleu" (et elle le dessine comme ça).

DORE

(/!\ premier dessin d'un mec sur mon blog /!\).

Après des vieux dessins tout pas beau d'il y a un ou deux ans, et oui ça fait maintenant 2 ans que je suis sur la blogosphère et que j'ai commencé à dessiner!!:D

Imageperso1

Cette finesse dans les traits... Je m'épate moi même... Il date du 12 février 2010.

Maliki4Fancoucours

Un début de dessin pour le concours à Maliki 2010... RHMMMM.

Cookie1

Mon lapin, Cookie, magnifique...Je l'avais posté sur mon tout premier blog "Neuneu-Land" !

Bon c'est tout ce que je vais mettre je ne veux pas vous faire peur avec mes vieux dessins... J'espère que vous avez eu pleins de cadeaux et que vous avez fait la fête et tout ... Oui je suis un peu en retard on est le 27 mais mieux vaut tard que jamais, non? Non bon...

BYE BYE ~