Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
404 NOT FOUND
8 janvier 2012

QUI A GERE POUR LA PREMIERE SEMAINE DE

QUI A GERE POUR LA PREMIERE SEMAINE DE L'ANNEEEE?! :D (C'était ironique)

C'est moi... j'ai réussi à battre mon record de colle en même pas une semaine! (en fait j'm'étais faite collée une seule fois 1 heure depuis la 6 ème) et là voilà que j'ai 4h de colle d'un coup! C'est fantastiiiique!...

Bon à part ça pas de strip aujourd'hui mais je vais essayer de trouver un rythme mais ça sera pas ce mois-ci je pense ni le début de février sachant que j'ai mon brevet blanc le 2/3 février.

Voilà des WIP puis c'est tout j'ai rien d'autre je crois ^^'

ichigooo2

D'après ce dessin que j'avais fait pour le concours à Watta :

watta2

Celui-là date de Mai dernier j'me répéte mais j'trouve que j'me suis améliorée depuis ! XD

Ensuite un dessin que j'ai commencé mardi soir :PEINTURE

(en vrai il est plus grand mais j'ai réduis avec Mozilla pour qu'on le voit en entier)

Bon les ombres et tout sont pas super donc je vais peut être les refaire mais je vais finir l'autre dessin en premier!:3

Voilà sur ce à bientôt!^^

Publicité
Commentaires
C
Owh, ils sont trop chouettes ces dessins !<br /> <br /> Très sympa de voir la progression, pis quel chouette arc-en-ciel 8D
B
~~~~~<br /> <br /> Concours sur mon blog 8D!
C
dis moi dis moi c'est toi qui as un pseudo gmail sushisart? (y'a sushi donc a priori ca ne peut etre que toi mais je vérifie quand même)
J
Ca fait longtemps que j'étais pas allée sur ton blog, les dessins sont toujours aussi jolis!<br /> <br /> Au fait bonne année, qui commence bien apparement avec 1h de colle XD (je suis sadique, moi j'ai eu 1h de colle collective en 5ème--')
C
ou tu t'es vraiment améliorée, tes lines sont treeeees beaux. j'adore les cheveux du 2nd dessin!<br /> <br /> j'aime beaucoup tout.
Publicité