Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
404 NOT FOUND
24 février 2011

AUJOURD'HUI .... JE POOOOSTE *cours partout*

Alors aujourd'hui un peu de tout (le tuto' va arrivé Rachel mais j'ai pas le courage là, désolée >.

Payachat2

Un fan-art qui date de y'a loooooongtemps, mélange de feutres, crayons de couleurs et d'ordi.

Après un fan-art RECENT (hier) pour Paya encore (bah oui il lui faut du courage pour sa déco *se prend une brique dans la tête*).

Paya

Tout mochu oui. TT.TT

Après des créas, (merci Clem'-sensei moine Photofiltrouwa ;D).

Luka

J'aurais du mettre Toeto pas Luka, j'suis coconne. *.*

Miku

Miku, toute mimi ! °U°

Gumi

Eeeeet Gumi (La vocaloid préférée de Paya ! hurrplz)

Alooooors je vais farfouillez dans mes dossiers voir si j'ai d'autres trucs ...

*2 minutes plus tard* J'AI UN CHAT :

koneko

Bah voilà quoi. :P

On se quitte avec des vidéos de jeux vidéo et une musiiiique. °V°

Golden Axe wooooplz J'adore ce jeu, surtout quand je jouais avec mon frère. hurrplz

Mario 64 DS ce super jeu que j'adore et que même j'avais 149 étoile et qu'on me l'a voler avec ma DS grise toute mochu donc j'avais tout racheter. getawayplz

Et la musique que j'adore (VIVE AKEBOSHI ilavplz__1_) :

Publicité
Commentaires
M
ooh ça faisait super longtemps que j'étais pas passée sur l'un de tes blogs (il faudra que je renouvelle ton lien, du coup)tu dessines trop bien dis donc !!tu t'es vachement améliorée je trouve !bouhouhou tu maitrise trop bien la colo à l'ordi !
L
Moi j'ai le toute première version de Mario 64 sur... Console 64 ! (de la pure logique)<br /> <br /> Bref : Aïe pour la disparition de tes 149 étoiles.
S
Ton post est trop top ! ^v^<br /> <br /> Les fan-art que t'a fait pour Paya sont très beaux ! :O<br /> <br /> Les Créas sont très mignonnes et ton p'tit chat aussi :3<br /> <br /> J'adore la dernière émoticône que t'a mise :D<br /> <br /> Biz ^^ ♥
C
Rowh, les fanarts de la miss Payoutte sont meugnoons >3<<br /> Chuppose que tu t'es éclatée avec les filtres, calques et t'ça sur les images des Vocaloïds ? c)
R
*O* C'est trop beauuuuuuu >w< <br /> T'inquiète, pour le tuto ;3 Je t'ai dis que t'étais pas oubligée u.u <br /> ça c'est super super super bien ^w^<br /> C'est toi qui a fait Gumi ??? Elle est trooooooop mimi ^w^<br /> C'est super ce que t'as fais ;D
Publicité