Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
404 NOT FOUND
2 mars 2011

Moi, la JAPEX & les jupes

strip

strip3

Voilààà un petit strip tout moche fait en 5 minutes...

J'aimerai que ce c***** de scanneur remarche parce qu'il me fait bien c**** j'dois faire le dessin du concours a Sarah m****...

Bon mis-à-part ça j'ai eu la lecture de note et j'ai eu les encouragements *nyappy* faut juste que je bosse le Latin (1,7 de moyenne (en latin hein)) mais entre moi et lui c'est une regrétable histoire donc bon .... :D

Musique (que j'ai dans la tête la nuit, c'est chiant : "Welcome to the 22nd century ouhouhouh" "TA GUEUUUULE" (oui, je suis folle) Mais je l'aime bien cette musique :D :

Publicité
Commentaires
V
OMFG !<br /> JKIFF ROP VOUS FIATES CHIER A ÊTRE DOUEE EZRGAERHYZHZ4HZ4AERZs
M
Chou c'est nouvelle image, bravo pour la bannière, j'aime bien sont expression !!!
S
Pourquoi tu dis ça? :o :/<br /> J’ai pas le droit à un nouveau blog ? T__T <br /> Mdrr :)
R
Ta nouvelle bannière et tes nouvelles catégories sont trop belles et choupi-trop gnone *0* <br /> La pose est super *w*
S
Je kiff ton uniforme ! <br /> <br /> Tu seras belle comme un cœur a la J.E ! ♥
Publicité