Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
404 NOT FOUND
3 avril 2011

F.A.Q !

Helloooo ! _itrollu__by_Kyu_Neko 

Bon aujourd'hui vu que j'ai pas d'inspi' (je suis preneuse si vous avez des idées !).

UNE F.A.Q (ouaiiiis) cachez votre joie...

Donc euh, posez moi les questions que vous voulez (farfelue si vous voulez, mais pas trop xD).

ultraangryplz < Let's goooo

5f87c79c17b4cfc5c65aec95b01f9f27

Mélou : Tu veux faire quoi comme métier plus tard ?

Moué : Infographiste !!!!! °V°

Mélou : Tu dessines avec quoi ?

Moué : Avec un crayon à papier Hello Kitty défoncé, un crayon pour les contours qui se gomme quand je gomme (donc je dois rerepasser) et pis mes promarkers et ... MA MINI TABLETTE QUI BUUUUG A MOOOORT !

Mélou : T'as combien de promarkers ? Précise les couleurs. 8D 

Moué : (T'fais chier toué tu sais? killyouwithfireplz) Alors j'en ai euuuh 15 (Taxons les parents !)

Les couleuuurs : Powder Blue, Bluebell, Apple, Chestnut, Vanilla, Pastel Green, Ice Grey 3, Rose Pink, Grass, Oatmeal, Orchid, Pumpkin, Pink Carnation, Lipstick red, Sky Blue.

Mélou : Quel chanteur tu voudrais voir périr ? Précise comment. 8D

Moué : Justin Bieber, bouffer par des castors, ça serait si drôle ! :'-3

SecretJoke : Quel est le smiley que tu utilise le plus souvent ?

Moué : Sûrement :imhappyplz

SecretJoke : T'as une expression du moment ? 

Moué : Oui, "Grmbl" ! :D

SecretJoke : Les dessins animés de ton enfance ?

Moué : Pokémon, Les Winx,American Dragon Jake (après j'sais plus la fin du nom), Puffy AmiYumi, Teen Titans, KND, Courage le chien froussard après je sais plus, désolée!

SecretJoke : Euh ... C'est bientôt mon anniv' t'as pas une idée à me passer ? ^^"

Moué : Des idées de cadeaux? 8D

SecretJoke : Les 5 endroits où tu voudrais aller (dans l'ordre) :

Moué : Japon, Canada, Martinique, Egypte et pis on va dire Russie!

SecretJoke :  Quelques morceux de zik préférés ?

Moué : One More Time (Daft Punk :D), Stand by me (Ben E. King), Mannish Boy (Muddy Waters), Flat Beat (Mr.Oizo), Moonlight (Moumoon), One step behind the door (Akeboshi), etc, etc.. ;3

SecretJoke : Le légume(s) que tu détestes ?

Moué : Épinard pis Salsifis.

SecretJoke : Ton parfum de chewing gum préféré ?

Moué: Fraise, et menthe !

SecretJoke :  C'était quoi ton doudou (dans l'temps ... ou pas !) ?

Moué : Un doudou vache tout déglingué et rafistolé que j'aime et je l'ai encore :3 (j'ai au moins 100 peluches xD).

SecretJoke :  Ton film , ta serie , ta saga culte ?

Moué : Film : Interstella 5555; Ta série : Les simpsons ! :D ; Ta saga culte : Euuuh aucune idée... :v

SecretJoke : Je pose un peu trop de question , nan ?

Moué : Non, non!

Miaou's queen : Si tu avais un rateau de jardinage qu'en ferais-tu?

Moué : Tu me poses une colle là, beeen je sais pas moué? Je jardinerai ! (Je sais, je suis pas drôle..).

Miaou's queen : Si tu étais un légume, lequel serais-tu?

Moué : Je serai une pomme de terre (parce que c'est bon -3-).

Miaou's queen : Quelle serait ta couleur de cheveux idéale?

Moué : Certainement pas blond (commence à en avoir marre du blond moué è.é). Disons châtain ? Ou brun.

Miaou's queen : Possèdes-tu un maneki neko?

Moué : Yep ! Lui ! (Mais avec l'écriture dorée (sur le ventre) les moustaches dorées et la cloche dorée, pis pas le même nez xD).

Kitsu-Clem : Ta couleur préférée ?

Moué : Le turquoise ! Et le rose pâle ! J'aime beaucoup les couleurs pâles et douces ! :3

Kitsu-Clem : Ton film préféré (ou tes) ?

Moué : Déjà dit plus haut ! Enfin je vais en rajouter : Les Miyazakis (tous sans exception) , les Transformers, les Iron man, le choc des titans, Avatar, pis y'en a tellement ! XD. 

Kitsu-Clem : Ton jeux vidéo préféré ?

Moué : Alors là, ça va être dur ! Bon y en a plusieurs ! Alors : Touuuuut les marios ! *0* Zelda Ocarina Of time 3D, les pokémons (et wi ! iwi), animal crossinge et après je sais pas trop je rajouterais si ça me revient à l'esprit.

Kitsu-Clem : Ton manga préféré ?

Moué : Alors là ben c'est dûr ! Je dirai plutôt mes* mangas préférés sinon c'est trop dur de choisir ! iwi

Alors en premier : KUROSHITSUJIIIII ♥♥ (Black Butler), Naruto, Switch Girl, Fairy Tail, Kobato, Chi une vie de chat, et Bakuman (y faut que j'achète les autres tomes nyeuuuh ! TTnTT).

Kitsu-Clem : Ta vocaloid préférée ?

Moué : Sans hésiter Luka ! J'aime beaucoup sa voix ! :'3

Kitsu-Clem : Ton pokémon préféré ?

Moué : Dûr dûr ... encore une fois j'en dirai plusieurs! XD Farfaduvet, Sorbébé, Feunard, Mentali, Draco, Meganium, Lanturn, Togepi & Toudoudou, Cotovol, Ecremeuh, SUICUNE *0*, Nenupiot, Arakdo, Spoink, Tylton, Millobelus, Kyogre, Cheniselle rose, Lockpin, MAIS SURTOUT : MEEEW ♥ SKITTY ♥ ET MANAPHYYY ♥ (donc si jamais vous voulez me faire un fan-art ... :p *ok je sors*).

PayaComment tu fais pour avoir tout le temps un humour marrant ? è_é

Moué : ... J'ai un humour marrant ?! OWO C'est toi la plus marrante de nous deux ! u_u

Et ben euuuh je sais pas, je sors des conneries qui ont aucuns sens?

Rachel : Est-ce que tu as un animal de compagnie? :3 Si oui, lequel? :O

Moué : Alors oui j'ai des animaux de compagnie ! :3. 3 exactement, un chat, du nom de Ramsés âgé de 4 ans bientôt 5, après y a Hâpy (ouais ça s'écrit pas "happy" parce que Hâpy écrit comme ça c'est un dieu égyptien èué !) âgée de 1,5 et demi ! :D Et puis Cookie le lapin qui a 5 ans en octobre ! *.*

Miaou's Queen : Si tu étais un objet, lequel serais-tu?

Moué : Je serais ... Une paire de lunettes, car je verrai de nouvelles choses tout les jours ! :3

Miaou's Queen : As-tu une tirelire? A quoi ressemble-t-elle?

Moué : Une tirelire vache ! :). Elle est blanche le nez jaune et des tâches violettes ! :0

Miaou's Queen : Quelle est la personne a qui tu voudrais ressembler?

Moué : Physiquement ou moralement ? XD

Miaou's Queen : Quelles séries télé (ou sur l'ordi) regardes-tu?

Moué : Je regarde généralement des animes : Bakuman, Fairy Tail, Kobato, Naruto, quelques fois, et après je sais pas trop je regarde rarement des animes, séries ou autres, car j'ai la flemme de regarder donc je préfère lire en manga ! x3

Miaou's Queen : Sur quel site tu as comandé ton sailor fukuuuu ???*o*

Moué : Ah ben ça j'peux plus répondre vu que je l'ai pas commandé (oui il est temps que je réponde à ta question) et que la J.E est passée...

Miss ciné : Où prends-tu ton inspi' (même si t'en a pas en ce moment )??

Moué : Dans la musique, en regardant les dessins d'artistes sur deviantart, et la vie de tout les jours ! Puis en regardant les blogs aussi. ^^

Miss ciné : Ta matière préférée ?

Moué : L'anglais!

Bimzy : Tu dessines avec quel logiciel ?

Moué : Paint tool SAI ! :)

Cureruc'était quoi ton premier manga? et celui qui t'as lancé (si ce n'est pas le même?)

Moué : Ben (ne rigolez pas u_u) c'est sûrement les Tokyo Mew Mew j'étais fan, c'est coloré et tout et vers 10/11 ans ben voilà j'kiffais trop! Et ce qui m'a decidé à me lancer dans le dessin c'est Maliki!

   N'hésitez pas à poser des questions !


Publicité
Commentaires
C
t'inquiète, moi aussi je surkiffais de la mort qi tue les tokyo mew mew (enfin, peut être juste de la mort en fait...)
C
c'était quoi ton premier manga? et celui qui t'as lancé (si ce n'est pas le même?)
B
tu dessines avec quel logiciel ?
S
Bon cette semaine on a fait les fruits la semaine prichaine on fera les couleurs XP
S
"Si tu était un légume : une pastèque !"<br /> Cherchez l'erreur O_o ?!<br /> *Suis aller vérifier sur Wikipedia c'est bien un fruit*
Publicité