Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
404 NOT FOUND
10 février 2011

Bonjour à tous ! Aujourd'hui ne sera pas un post


ichigo2___Copie___Copi___Copie

Bonjour à tous ! Aujourd'hui ne sera pas un post chargé hélas. Mais je préfére la qualité à la quantitée pas vous ? ^.^"

Un autre petit dessin qui devait être pour mon agenda mais que l'imprimante a mal photocopié donc ça rend un peu nul. -.-'konan2___Copie

Voilà, on se quitte avec la musique du jour, je reprend les bonnes habitudes. :p

 

~ Réponse aux commentaires ~

Fanette : Oui, suite à un petit bug et à une mise à jour mes blogs ont un peu bugés, enfin voilà quoi. :P

Clemounette : Premier post ouiiii ! Je vais te mettre dans mes liens aussi *vilaine flemme laisse moi faire mes liens*

Rachel : Merci beaucoup ! Dommage qu'il ait été un peu (beaucoup) coupé par l'imprimante. >.<

Shéra : Merci beaucoup ! *.*

Mélou : Oui, oui t'inquiètes. :p

Mimiko : Merci ! Toi aussi tu dessines bien ! *.*

Miss ciné : Merci beaucoup, ça fait plaisir ! Je vais me forcé à faire de jolies choses pour la suite ! :D

                                                                 521

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ! :)
M
Sakashy : Oui il y a même; pas du tout de pouffes et de kikoo ! :D C'est convivial enfin de mon point de vue, et il y en a peut-être mais je n'en ai jamais vu ! ^^
S
Bon je vais p'têt paraitre un peu faucul tout ça tout ça mais en toute honnêteté J'ADORE CE QUE TU FAIS !:3 C'est great :) 'pis bon d'après c'que j'ai compris on a à peu près le même âge donc tu vas encore progresser. J'hésite à me faire un blog, donc j'aimerais savoir si canalblog c'est moins peuplé de pouffes et autres kikoolol ?
J
J'aime beaucoup ton blog,même si,quelque fois,des détails sont a améliorer. Mais tu as vraiment la fibre artistique jeune fille :D<br /> <br /> Et j'adore ça :)
S
Ah il a enfin démarré ton super blog ! Courage Sushi >w< Et puis j'adore Konan, elle est magnifique *w*
Publicité