Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
404 NOT FOUND
13 février 2011

Hey ! Comment ça va aujourd'hui ? :D Moi bien,

linemochu1

Hey ! Comment ça va aujourd'hui ? :D

Moi bien, c'est les vacances *guirlandada*, à moi les jeux vidéos pendant les vacances, j'ai enfin le temps de jouer ! :3

Bon ben, c'est tout ce que j'avais à posté, on m'a ordonné de mettre ce dessin ici. ^^

                                                                    670

Publicité
Commentaires
M
trop classe ce post ! le dessin est so beautiful !
C
hey c tout mimi !<br /> tu maitrise trop bien les colos toi !
W
Oh lala tu as vachement progressé depuis la dernière fois que je suis venue! :D
S
J'aime bcp ton style vestimentaire, les chaussettes multicolore ca claque *0*
M
ooooh!comme c'est écrit sur son T-Shirt elle est trop CUTE! x3 Beh moi je suis en vacances que le 28
Publicité